Un grand moment de solitude...

Publié le par Laloo

Bon, voilà, Nathan est parti.. Je l'ai laissé sur le quai de la gare hier soir... snif..

Dites, ça vous ai déjà arrivé d'être si pressé de faire des câlins avec votre chéri/e que vous vous arrachiez mutuellement les vêtements? Vous ne faites pas trop attention à ce que vous faites, vous jetez le soutient-gorge quelque part dans la pièce, le string avec le pantalon, se coinçant dans la jambes de celui-ci..

Et puis tout n'est plus que passion, tendresse, caresses, et la terre peut bien s'enflammer, rien ne séparera ces deux-corps enlassés..?

Sauf qu'après.... il va bien falloir le ramener à la gare!
Alors, dans la précipitation,  vous attrapez le premier pantalon trouvé sur le sol, un t-shirt, n'importe lequel, car vous avez profité l'un de l'autre jusqu'au dernier instant et qu'il faut courir à la gare pour ne pas rater le train!


Alors que laissez votre amour dans le wagon, vous avez le coeur lourd.. Vous rentrez lentement, en traînant des pieds. Vos pas vous dirigent un peu n'importe où dans cette gare triste et lugubre. Vous regardez le sol, jonché de chewing-gums et de mégots de cigarettes .. et là .... soudain, vous apercevez votre string qui dépasse de la jambe de votre pantalon!!! Vous devenez soudain horriblement honteuse à vous enterrez pour le restant de vos jours!


Depuis combien de temps marchez-vous ainsi, votre sous-vêtement dépassant de la jambe??? Vous l'arrachez violemment en jetant un coup d'oeil autour de vous 'Ho mon Dieu! Pourvu que personne ne m'ai vu avec ça!!!!" et vous accélérer vos pas jusqu'à la voiture, embarrassée, la mine déconfite entre le coeur brisé de votre amour qui viens de partir, et l'embarras d'avoir ainsi traversé la gare votre string débordant de la jambe de votre pantalon!!

PS: Ragnagna, si tu racontes ça à quelqu'un qu'on connaît, je te fais bouffer ton bouclier de sal pala-nain puant! 

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article