Tu veux tester la jalousie de Nathan..?

Publié le par Laloo

 "Attention, chasse gardée, et n'approche plus de ma chérie sinon ça va chauffer pour ta gueule!".

Voilà en quelques mots la mise en garde envoyée par Nathan ce matin à un gamer* qui voulait venir passer quelques jours chez moi!

Il faut dire que les sous-entendus de ce gamer étaient devenus plus que lourds, et je ne savais plus comment m'en débarrasser! Oui je suis open pour recevoir un pote 2 ou 3 jours qui passerait près de chez moi, mais à titre purement amical uniquement! Mais là...
- Alors ça se passe comment avec Nathan? c'est un bon coup au moins? demanda le fameux gamer.
- Ben en fait, ça te regarde pas! repondis-je.
- Tu vas voir quand je vais venir chez toi, je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai mec! 
- Nan mais c'est bon, je sais ce que c'est, hein!
- Et j'espère que tu fais bien la cuisine parce que moi, après, j'ai toujours la dalle!
- Mais t'avais pas une copine? Elle viens avec toi?
- Je m'en tape d'elle, elle reste à Paris, mais lol!

Je n'osais plus lui dire de ne pas venir! Mon coeur est quand même oriental, et l'hospitalité est une tradition, et refuser d'ouvrir sa porte peut être source de déshonneur!

C'est avec plaisir et soulagement que j'ai reçu ce petit mot du gamer tout à l'heure: "Salut, c'est juste pour te prévenir que je ne viendrais pas. Bye."

Ouf! :) Mmmm, c'est pas si mal de voir son homme marquer la place et dégager les autres autour finalement ;) 


*gamer: joueur en ligne, en l'occurrence nous parlons de World of Warcraft

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article