J'ai un petit problème dans ma plantation...

Publié le par Laloo

Bon, alors voilà, j'avoue..
Je fume environ 2 pétards par an, c'est mal, c'est interdit par la loi,  mais bon, faut pas abuser non plus, c'est pas avec ce que je fume que j'aide à faire fonctionner le business de la drogue, hein! 


Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub pour ce produit, je vais juste vous expliquer pourquoi il m'arrive d'en consommer : ça me détend!

Et j'aime pas l'alcool qui me rend soit agressive, soit m'endort. Chacun son truc! Certains boivent une bière en sortant du bureau, moi, le soir quand je suis angoissée, je tire 3 tafs sur un pétard que je vais ensuite laisser s'eteindre sur le bord du cendrier et qui va me durer une semaine!

J'aurai pu prendre des anxiolytiques aussi, mais honnêtement, je pense que ça fait plus de mal que de bien, ce genre de saloperies! Je préfère mes 3 tafs d'herbe bien verte et qui sent bon, ça me fait rire et au moins il n'y a pas d'accoutumance (ces propos ne sont pas de la pub, c'est juste mon avis personnel! Et tant qu'a faire, si vous y arrivez, autant faire du yoga pour vous détendre quand vous en avez besoin plutôt que de consommer alcool/cigarette/pétards/anxiolytiques!)

Bref, tout ça pour dire que je suis embêtée...  J'ai voulu planter 1 petit pied pour m'amuser, et pour ma consommation personnelle, mais un problème est survenu : je l'ai taillé trop tard, et il commence à être très visible par le voisinage! :( J'ai bien acheté un arbustre à mettre devant pour le camoufler, je n'arrête pas de le tailler, mais c'est comme s'il voulait battre tous les records: il continue à pousser, à s'elargir, à prendre tous les jours plus de place, et en plus... il ne fait toujours pas de fleurs! :( 

Bébé sera-t-il mâle ou femelle? continuera-t-il à s'etoffer, et à grandir ? ou bien vais-je en avoir marre de craindre mes voisins, et vais-je finir par le couper avant de lui donner une chance de fleurir....? Suite courant de l'été ;)

Publié dans C'est mal!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jo 18/07/2009 09:12

Je ne me permet pas de juger...mais pourquoi se mettre la tête à l'envers avec des substances ? prohibées ou non ? l'alcool et toutes ces substances sont des psychotropes qui abiment le cerveau, il ne faut pas jouer avec son cerveau, il est fragile.Beaucoup ne conçoivent plus la fête sans cela...mais les dégats à la longue sont irréversibles....Le psychisme change,la personnalité change...et les anxiétés redoublent.
Ce ne sont pas des calmants...mais des bombes à retardement .
Amitiés d'un oiseau qui ne boit ni ne fume mais qui sait faire la fête....
condor79

Laloo 21/07/2009 10:18


Bonjour, et merci pour ton commentaire! :)

Pour ma part, l'objectif n'est absolument pas de se "mettre à l'envers" mais simplement de se poser et se relaxer un peu. Je pense que chacun à son propre moyen pour se faire, et que loin de moi
l'envie d'encourager ma propre méthode, je trouve que c'est une des plus softs (à consommation exceptionnelle et dose quasi homéopathique - et nous sommes bien d'accord qu'il y a des personnes qui
ne devraient jamais y toucher!).
(je tiens aussi à ce qu'on ne melange pas "simple relaxation" et "se peter la tête"!)

Par contre, il y a des choses revoltantes, comme la banalisation de l'alcool, qui rend bien souvent agressif et qui à mon avis est extremement dangereux. Sous un  pretexte pseudo social, on
enchaine les "culs secs', on encourage la consommation excessive jusqu'à en être malade. D'ailleurs, cet état est largement valorisé ("Rho putain j'etais dans un etat, j'ai vomis partout, mais MDR
quoi!!!") et si on a pas envie de participer à ces jeux, on est mis de côtés (c'est du vecu car je n'aime pas l'alcool).

Mais en règle général, rien n'est aussi dangereux que l'exces, et chaque chose dans la vie peut être consommé sagement si ce n'est qu'occasionnel ;)

Bonne journée/soirée :)