Le conseil du jour: mais laiiiiiisse tomber!!!!!

Publié le par Laloo

image-conseils-betty.jpgJe ne sais plus qui disait "Une femme peut tout pardonner à un homme, sauf de ne pas être désirée", mais là, Betty, il va falloir que tu ouvres les yeux!

Et d'ailleurs, il n'y a pas que Betty, parce que HeY HOoOO les filles, va falloir apprendre à reconnaitre un mec qui vous tourne autour mais qui n'en à rien à battre de vous!

Quelques signes qui ne trompent pas :
- il vous bisoute lorsque vous arrivez.. oui mais il bisoute aussi toutes les autres filles
- il vous envoie occasionnellement des mots doux pour vous dire qu'il est en manque de calins, mais il ne réponds pas aux votres!
- il vous invite à passer le week-end chez lui... mais il n'est pas capable de vous montrer son intérêt de façon démonstrative et convaincante!
- il pense à vous dire bonjour quand vous arrivez, mais vous oublie durant toute la soirée et ne pense jamais à vous dire au revoir en partant!
- il vous raconte qu'il apprécie être avec vous, mais il annonce à votre meilleure copine qu'elle est la femme de sa vie!

Bref, vous auriez été prête à chambouler votre vie pour lui, sa voix vous mets en transe chaque fois que vous l'entendez, mais il présente un des signes décrits plus haut? Courage!!!! Virez-le de votre vie, ignorez-lerépondez poliment mais froidement si vous êtes obligée de communiquer avec lui!

PS : Giiiiiiiiiiirl PowwWWWwwaaaA!

Publié dans Conseils du jour

Commenter cet article