Week-end IRL Wow

Publié le par Laloo

Ce week-end, c'était IRL Wow, c'est à dire une rencontre en vrai (In Real Life) avec d'autres joueurs de Wow, World of Warcraft. Youpi, j'adore :)

Nan mais c'est vrai, on passe du temps ensemble à jouer, à discuter en chat ou sur TeamSpeak, à s'envoyer des blagues sur les forums, la rencontre est quand même l'aboutissement, la révélation! :)

Car on peut être déçu, et passer un moment moyennement agréable (genre 3 jours enfermés dans une petite pièce où tout le monde fume comme des pompiers.. étant seule non-fumeuse, on ne peut que fermer sa gueule et subir... dommage..). Ou bien découvrir que telle personne passe en fait tout son temps à médire sur les autres,  ou encore que tel Hordeux (donc un ennemi) qui vous tue régulièrement dans le jeu est en fait quelqu'un d'adorable dans la vraie vie! :)

Donc, ce week-end, nous nous sommes rencontrés entre Allianceux, principalement de 2 guildes: la meilleur du serveur, et la mienne, qui est 4e ou 5e (comment ça je frime? ben quoi? je vais me gêner! lol! je suis une mega drood qui heal plus vite que l'éclair, alors je rox :)). Evidement, les conversations etaient principalement axées sur le jeu: comment mieux jouer, optimiser son intercace, monter ses réputations, être le plus opimisés possible. mais quel plaisir d'être réunis entre passionés pour s'echanger nos trucs ;)

Dans l'ensemble, ce fut une IRL très cool et je suis prête à en refaire des que l'occasion se représentera! Merci les gars, et vive ProoB! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article