Samy me manque et nouveaux contacts...

Publié le par Laloo

lundi, 12 mars 2007 

Lundi : un peu triste ce soir... 
Bon, Samy ne m'a pas appelé ce soir, ni envoyé de texto. Je ne sais même pas où il est, dans notre ville, ou bien à l'autre bout de la France.. ben vi, il devait s'absenter pendant 3 jours...

Je me demande s'il est bon de lui envoyer un texto ce soir ou demain... 
S'il ne risque pas de me trouver collante? Si c'est bien justement de faire un petit break de quelques jours?... Bon, c'est tout neuf, mais j'avais cru percevoir quelques chose de bien et de réciproque... Est-ce que je me faisais des idées?..J'ai envie de me blottir contre lui... De poser ma tête sur son épaule, de sentir sa peau toute chaude contre la mienne... 
SniiiffffFFFFf!!...

Et puis, quand même, un 1er RDV avec un petit brun ce soir.. 
Bon, celui-là, c'était juste pour le sport, et puis parce qu'il avait une tête sympa et marrante sur ses photos! 
Bien entendu, ce n'est qu'une 1ère approche, comme ça, pour voir, à titre de curiosité et éventuellement amical, et il est bien évident que si Samy et moi, ça peut donner quelque chose de sympa, je n'irais plus papillonner!

Alors... on va l'appeler Miguel. 45ans, look jeune, propre, barbichette bien taillée, le cheveu joliment poivre et sel, et de très jolis yeux verts, légèrement en amande. 
On avait RDV dans un café restaurant assez chic et aux belles couleurs, plutôt style contemporain. Un business dans la région, divorcé, 2 enfants. Charmant, souriant, plutôt bel homme, mais trop vieux pour moi. Grand voyageur, esprit ouvert, je pense que ça pourrait devenir un bon copain, un peu du genre de Quentin.
 


Toujours des contacts sur les sites ... 
J'ai encore plein d'emails avec des mecs qui attendent un rdv, et même s'il y en a des charmants, je n'ai pas très envie de chasser depuis une semaine (tiens, c'est marrant! c'est exactement depuis une semaine aussi que je sors avec Samy! ;))...

 

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article