Encore du sexe!! Mmm!!!...

Publié le par Laloo

dimanche, 11 mars 2007

Mmmm, hier, samedi... 
Sur les coups de 11h du matin, je reçois un texto de S. (bon, allez, il devient intime, alors désormais, appelons-le Samy!) me proposant une virée à la piscine.. Nous avions déjà parlé d'aller nager ensemble, mais j'avoue avoir un petit peu peur de me balader en maillot de bain devant lui! (ben voui, nous les femmes, on se trouve toujours vilaines! Un peu trop de cellulite sur les fesses, une poitrine pas aussi jolie que celles des top modèles; bref, je n'étais pas très à l'aise, même si ma colocataire m'a rassurée sur mon physique: "Mais si Lila, je t'assure, t'es vraiment bien! Franchement, tu n'as aucuns complexes à avoir!"...). Bon, j'ai finalement accepté la virée piscine avec lui.. 

Je l'attendais fébrilement dans le bassin, guettant la grande pendule au dessus du bassin des enfants.. Et s'il ne venait pas? Et s'il me trouvait trop moche? Et si.. et si!!??...


Et puis, il est arrivé, la serviette sur l'épaule, grand, droit, avec ses magnifiques épaules larges (et oui, moi, ce sont les épaules d'un homme qui me font fondre! mdr!) et son sourire craquant! :))) 
Je ne savais pas trop si je devais l'embrasser, lui sauter au cou, ou bien jouer l'indifférente!... après tout, nous étions dans un lieu public (où certains nageurs me connaissaient déjà!), et puis, devions-nous nous considérer comme étant un couple? 

En fin de compte, il s'est approché de moi, m'a prit tendrement tout contre lui, et nous avons passé 2h serrés ainsi l'un contre l'autre dans l'eau, à nous embrasser sur le moindre recoin de peau accessible, à déguster ce merveilleux moment.. 
- "tu vois, en fin de compte, le bonheur, c'est simplement ça.... "a-t-il murmué à mon oreille... 
Soupirs... 

Dans l'après-midi, nous sommes allés chez lui pour "voir un dvd". Le canapé-lit était ouvert sur un tas de coussins, et nous nous sommes cachés sous une couverture avant de nous enlacer sans prêter aucune attention à ce film qui est, paraît-il superbe! Mais ce qu'il y avait de merveilleux, en réalité, c'était cette complicité, toute cette tendresse, ces baisers doux, et puis... aussi... mmmm... c'est un bon coup quand même! mdr!!! Toujours plein de désir, inépuisable! .. et il m'a épuisé!! wouaww! mdr!!! Il est super sain, mais en même temps, il a toujours envie, et j'adore ça! :)))) 

Ensuite, j'ai entamé discretement le sujet de sa longue inscription sur des sites de rencontres, essayant de comprendre pourquoi il ne s'était jamais désinscrit depuis 5 ans! 
- je chat avec des filles, on se rencontre de temps en temps.. C'est une habitude que je ne pourrai pas lâcher. C'est vrai que j'ai eu pas mal de relations, mais à 37ans c'est plutôt normal, non? Je n'ai pas encore trouvé la perle rare, alors j'essaye, et puis au bout d'un moment, l'amour de l'un disparaît, laissant l'autre sur le carreau. J'ai été dans les 2 situations, c'est la vie! 


Bon, ok... 

J'ai checké mon mail en rentrant, et c'est vrai que j'ai une pile infernale de mails avec des mecs qui attendent un rdv au bout! J'ai donc répondu à certains d'entre eux, histoire de faire un peu de ménage. 
- "désolée, je suis amoureuse, je fais une pause dans mes recherches!" pour ceux qui ne m'intéressent pas vraiment.. 
- "ok, va pour un café!" aux autres! 


Demain, c'est lundi, et j'ai un nouveau rencard! 
J'ai donc RDV demain soir avec un mec sympa mais un peu vieux (45ans!). Il a l'air adorable, pas mal du tout physiquement, marrant, grand voyageur.. 
Je lui avait envoyé un de ces messages complètement débiles, comme ça me prend de temps à autre, et il n'a même pas eu peur de moi! Bizarre! :) 
Bon, on verra bien demain! ;) 

Au fait, voici le message que je lui avait envoyé:

Ce soir, vers 23h30, y'a un vaisseau qui a débarqué sur ma terrasse, un espèce de truc plein de lumières qui clignotaient de partout, et 3 espèces de bidules en sont sortis. 

J'ai pas trop capté ce qu'ils voulaient, y z'etaient bizarre ces types-là.. ils baragouinant des sons, une langue absolument indescriptible! Apparemment, ils essayent de me dire ou de me demander quelque chose... Ils devaient faire dans les 30cm chacun, habillés avec des vêtement genre en aluminium, avec des tronches bizarres, mais pas si différentes des nôtres finalement (enfin, mis a part leurs têtes super allongées avec le teint tout grisonnant!) 

Le chat de la voisine qui était tapissé derrière un de mes pots de fleurs, immobile, à les regarder attentivement. Et puis soudain, il leur a sauté dessus, en attrapant un entre ses griffes! Les autres se sont barrés en courant, tu penses! J'ai regardé le vaisseau monter au ciel pendant quelques instant, et lorsque j'ai enfin rabaissé mon regard, le chat se léchait les babines, des espèces de boulettes collées entre ses griffes...

Dis, tu crois qu'ils ont essayé de m'enlever? 
En tout cas, si c'était bien ça, ben c'est raté pour cette fois! Na! :) 

Bon, ok, il est 1h du mat passé, je dois halluciner, peut-être qu'il vaudrait mieux que j'aille me coucher, là.... :) 
Mais à part ça, ça va! :)

 

Publié dans Mes rencontres...

Commenter cet article