Nathan: un peu d'amour en vu...?

Publié le par Laloo

RhoOoo! Mais que se passe-t-il? l'amour pointe le bout de son nez dans les parages...?? 

Nathan fait parti des joueurs avec qui je passe pas mal de temps en ce moment, sur Wow. Calme, doux, juste, il m'a déjà séduite lorsque nous nous sommes rencontrés lors d'un week-end chez des amis du jeu. Aujourd'hui, après quelques échanges de messages parfois doux, parfois coquins, il a décidé de venir passer le week-end à la maison. Au programme: plage, pique-nique, soleil, et bon temps :)

Il arrive à la gare. L'émotion monte. Nos yeux se croisent, mais nous faisons comme si de rien n'était, comme deux vieux amis heureux de se revoir. Ma main effleure la sienne. Je frissonne un court instant. Il monte dans la voiture et nous allons chez moi, poser les bagages avant d'aller rejoindre des amis.

Et puis, le dernier soir du week-end, la tension explose, nous nous sautons dessus, et tout n'est plus que tendresse, caresse, baisers doux, ... et il m'offre en cadeau.. un préservatif coincé! mdr! (ouais, bon, là, il aurait pu éviter, comme ça je n'aurais pas eu à faire face à ma gynéco pétée de rire le lendemain matin! oO)

Nathan m'épate.. il est tout fou, tout amoureux, il "sprint" comme il dit! Notre différence d'âge ne l'effraie pas, la distance non plus.. Je suis moins confiante que lui, prête à accepter de faire le deuil de notre liaison pour ces raisons,  mais finalement il me convainc de ne rien en faire! 14ans de différence, quand même.. bon, tanpis, fonçons, nous verrons bien, Carpe Diem! ;)

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article