Le conseil du jour : allez dormir...

Publié le par Laloo

tired.jpgAllez, ce soir ça sera court.. finissez vite et allez dormir!!!
Voilà plusieurs nuits que vous passez sur votre ordi (non, même pas pour jouer, vous n'avez pas allumé Wow depuis des jours!) pour faire du graphisme,  tester de nouvelles technologies, avancer dans vos projets professionnels, ...

Aujourd'hui, vous aviez réunion toute la journée (ce genre de réunion où vous deviez rester méga concentrée, forte de propositions, tout ça... ) et il n'y avait rien à faire, c'était horrible, lamentable, à quel point vous avez du lutter pour ne pas piquer du nez sur votre chaise! Pourtant vous avez tout essayé: gwara (une grande cuillère à soupe), acérola (2 fois 500mg), guronzan, thés, .. Vous êtes même allée jusqu'à essayer d'ecrire de la main gauche, à l'envers, de vous lever toutes les 3 minutes pour aller vous mettre de l'eau dans le dos sous vos vêtements, mais rien à faire, c'était une catastrophe, Morphée ne cessait de vous faire des clins d'oeuil! La honte!!

A l'heure qu'il est, vous piquez encore du nez sur votre clavier, et vous avez encore 6 posters grand format à dessiner et à envoyer à votre imprimeur, et vous devez vous lever à 7h demain matin pour une course effrénée jusqu'à la fin de la semaine prochaine...

Maude, on s 'est pas vue depuis 1 ou 2ans (ou même 3ans?), j'avais méga envie de boire ce verre avec toi ce soir, je suis désolée, je pense à toi, toutes mes excuses, faut que je finisse ces putains de posters et mon corps me réclame de dormir.. pardonne-moi...

Publié dans Conseils du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article