Le conseil du jour n°12 de Tatie Laloo: les ex

Publié le par Laloo

fuck_you_all.jpgAujourd'hui, je vous déconseille de faire un clin d'oeil à votre ex dans un conseil du jour! (http://lonelygirl.over-blog.fr/article-le-conseil-du-jour-n-5-42835232.html)

En effet, celui-ci pourrait être amené à le lire sur votre Facebook, et, sous la colère, décider de vous envoyer 15 sms d'insultes, 25 coups de fils compulsifs et furieux, ainsi que 35 mails plein de colère et d'agressivité!

Certes, il y a peut-être une possibilité pour qu'il vous lâche enfin les baskets et qu'il arrête de vous envoyer des photos de ses attributs en plein rute sans vous vous lui ayez répondu une seule fois! Voilà 5ans que vous essayez de vous débarrasser de lui, et bien que vous ignoriez royalement tous ses messages, celui-ci continu à vous harceler!...

Ce conseil du jour est glauque? tanpis, j'avais besoin de le sortir, vu tous les coups de fils, mails et sms qu'il m'envoit et j'en ai plus que ras le bol! D'autant que je suis obligée d'effacer tous ses messages et ses magnifiques photos poilues, vu que je partage mon telephone portable avec ma fille!

Publié dans Conseils du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article