Le conseil du jour: trouver un marabout!

Publié le par Laloo

End_01_proj02.jpgAujourd'hui, je vous conseil de trouver un marabout afin d'enlever la malédiction qui pèse sur vous depuis quelques temps!

Il suffit que vous touchiez une assiette pour que celle-ci se brise entre vos doigts, que vous saisissiez une brick de lait pour qu'elle se mette à fuir lamentablement... Vos histoires de voitures se résument à une suite lamentables de pannes et d'amendes (dont certaines vielles de plusieurs années reçues hier...).. Vous ne trouvez aucun emploi depuis des mois malgré des dizaines de CV envoyés chaques semaines. Enfin, si, vous avez trouvé un poste en intérim pour 2 mois consistant à vendre des crédits revolvings par téléphone, mais voilà 3 semaines que votre voix s'est evanouie et qu'elle ne veut pas revenir! Même le chèque de votre salaire du mois dernier été perdu par la poste.. Quand à votre fille-chérie, elle ne veut plus que vous approchiez d'elle lorsqu'elle fait quelque chose d'important, persuadée que vous avez lui transmettre votre poisse... 

Rassurez vous, ce n'est qu'une malédiction persistante!

Alors vous vous consolez en vous disant que ce n'est pas grave, que ce n'est que la concentration de tout ce qui aurait dû vous arriver durant l'ensemble de l'année, mais chaque jour lorsqu'une couche est rajoutée par quelque coup du sort, il vous semble que c'est plutôt la concentration des emmerdements de la décennie qui s'abat sur vous.. Qu'à cela ne tienne, vous serez ensuite tranquille pour les 10 prochaines années!

Évidemment, lorsque l'on porte un nom de famille qui veut dire "double-poisse", cela à un certain poids dans la vie (et oui, véridique!). La solution? Trouver un homme qui acceptera de vous offrir un nouveau nom de famille par amour (taux de probabilité: 0.0009%) ou bien trouver un marabout pour qu'il éloigne cette poisse de vous (taux de réussite 0.001%). Dernière possibilité, vous plonger dans un profond sommeil et ne vous réveiller quand dans 10ans, histoire d'être sure d'en avoir fini avec tout ça...


Publié dans Conseils du jour

Commenter cet article

clement-le-saint 28/02/2010 11:30


Don't give up !!!
Nothing can attack you ! You are so strong !
Everthing is going to be well : you have just to cope with problems one after one, and it will be OK.
CU


Laloo 28/02/2010 11:50


Hi, thanks for your message! Fighting needs a lot energy and I m a little bit empty in this time, but with messages likes yours it helps, even if I don't know how you are, lol!
/Love
Laloo


Violette dame mauve 27/02/2010 09:15


Tout d'aborsd merci de ton inscription à ma communauté "ECRIMANIA ou l'envie d'écrire". je t'y souhaite la bienvenue.
Amusants tes conseils et promis, je ne demanderai pas à mes enfants de prendre un rendez vous pour moi chez l'ORL! J'entends encore très bien!
Amicalement
Violette


Laloo 28/02/2010 11:47


Merci Violette et à bientôt!! :) 


Bruno (auteur de bandes dessinées) 27/02/2010 00:23


La vache. C'est c'est du musclé. Mais Pratchett a dit que lorsqu'il y a une chance sur un million pour qu'un truc arrive, alors le truc arrive, forcément (genre le changement de nom...).
May the force be with you, (tout roule en fait, mais les voies des dieux sont impénétrables, c'est juste ça...)
Bruno


Laloo 28/02/2010 11:51


Bon, ok, je file jouer au loto alors :D
/kiss