Le conseil du jour: sourit!

Publié le par Laloo

coquette-58.jpgLe conseil du jour: sourit, et dis-toi que tout va bien! :)

C'est bien souvent la première heure qui va définir votre humeur pour le restant de la journée! C'est en tout cas ce que je me dis le matin lorsque le four à micro onde programmé pour chauffer mon lait pendant 2mn ne s'éteint pas comme prévu et que je découvre au bout de 10mn le plateau rempli d'une espèce de soupe blanche et mousseuse cuite, généralement accompagnée d'explosions sur les parois internes de l'appareil.. Mais ce matin, ce n'était pas le cas! :)

Lorsqu'on se découvre une boule étrange dans le sein et que votre gynéco suspecte soit un kyste benin soit un cancer, ça empeche un peu de dormir pendant quelques jours. On imagine alors le pire en attendant de voir le specialiste, et il arrive parfois que l'on en sorte en larmes! Mais ce matin, ce n'était pas le cas! :)

Ensuite il y a l'hiver, le froid et la neige, la gelée qui recouvre la voiture, surtout lorsqu'on s'est reveillé trop tard et qu'on est pressé! Vous aussi vous avez remarqué qu'il vous faut toujours trop de temps pour préparer la voiture lorsque vous etes pressés? Mais ce matin, ce n'était pas le cas! :)

Et puis, il y a l'approche de la St Valentin aussi! Combien de 14 Février ai-je passé seule, en maudissant cette fête stupide qui ne faisait qu'approfondir mon mal-être ainsi que mes sentiments de solitude et d'auto-devalorisation? (Bha ouais, si je suis seule, c'est que je suis nulle, puisque personne ne veut de moi!). Tous les ans, à la vielle de cette fête, je m'enfonce dans la tristesse et la morosité... Mais ce matin, ce n'était pas le cas! :)


Publié dans Conseils du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article