Le conseil du jour: non votre maison n'est PAS extensible!

Publié le par Laloo

tournilolC'est l'été, il fait beau, et vous avez décidé d'inviter toutes vos copines gameuses* pour un week-end NoLife et plage! Elles viennent d'un peu partout, et vous ne vous êtes jamais vues! ça va être fun! Oui mais...

Vous habitez dans un appartement de 65m2 seulement! Et comme vous partagez déjà l'appartement avec un couple et votre fille, vous dormez déjà dans le salon! Ou allez-vous mettre les 5 filles qui débarquent? Heu.. on se serrera!

Au dernier moment, le géniteur de votre ado-cherie téléphone (fait exceptionnel) et annonce qu'il débarque, juste pour votre week-en Nolife et plage!

Soucis: votre fille ne veut pas entendre parler de lui, et encore moins le voir!.... De plus, le fameux géniteur ne parle pas un mot de français et est totalement fauché: impossible pour lui d'aller à l'hôtel! 

- Mais pourquoi il se réveille maintenant? On a  pas eu de ses nouvelles pendant des années, il t'a laissé galérer maman, et tu veux l'héberger? mais je ne veux même pas entendre parler de ce mec! 

Bon, tanpis, on ne peut pas ne pas l'accueillir, votre coloc à la gentillesse d'aller le chercher à l'aéroport. Mais ou vas-t-il dormir, sachant que toutes les pièces sont déjà blindées de monde? Il reste la baignoire... ou la terrasse!..

Vous avez dit hospitalité orientale? :) 

 

(à suivre..)

* rencontrées dans un jeu vidéo. Cela veut dire que vous vous connaissez par la voix et le comportement, mais que vous en vous êtes jamais vues "en vrai".

Publié dans Conseils du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article