Le conseil du jour: rappelez-vous comment on taille une crête!

Publié le par Laloo

pd926189Et voilà! Vous auriez du être seule, hier, lorsque vous êtes tombée sur vos vielles photos compromettantes (voir article précédent). Mais non, il a fallut que votre chéri traîne dans vos pattes et tombe amoureux de ces vieilleries!

- Ma chérie, si jamais je t'avais rencontré à cette époque, et si nous avions eu le même âge, j'aurais fait de toi la femme de ma vie! Tu étais la femme idéale, parfaite, destroy, tout ce dont je rêvais!
- Heu..... 
- Tiens, pour te le prouver, je veux que tu me fasse une crête, là, tout de suite!
- Comment ça une crête??
- Je veux que tu me coupes les cheveux, que tu me fasses une vraie crête de punk, là, tout de suite!
- Non mais mon coeur, tu as 24ans, tu as passé l'âge de ces conneries? Et puis tu as un boulot, tout ça, tu ne vas pas te taper une crise d'adolescence maintenant!!!?
- Si si, je veux une crête tout de suite, et si tu ne me la fais pas, c'est moi qui vais me la faire, là, maintenant! Et je veux aussi un tatouage demain!!!
- OMG .... 

Vous avez à nouveau l'impression d'avoir en face de vous non pas un homme, mais un jeune ado qui n'a pas encore fait sa crise d'adolescence... Vous culpabilisez à l'idée de lui avoir donné ces mauvaises idées, imaginant sa mère (qui lui achète toujours ses vêtements et lui lave son linge) en train de pester contre cette couguar* qui pousse son fils merveilleux à se tatouer et à adopter un look de gosse rebel! 

Il se dirige vers la salle de bain en titubant légèrement car il vient de se finir une bouteille de rosé, et fouille bruyamment vos placards à la recherche de ciseaux, tondeuse, rasoir, ou tout ce qui pourra lui être utile pour se faire sa nouvelle coupe de punk..

Vous accourez, et, pour éviter le pire, vous lâchez:
- Ok, ok, je te fais ça, mais assis-toi et ne bouge pas!

Voilà au moins 15ans que vous n'avez pas coupé les cheveux, mais finalement, le coup de main revient assez vite et vous lui taillez une jolie crête (pas trop destroy) au ciseau. Il se lève, fier, et s'admire devant le miroir:
- Ça y est, moi aussi je suis un keupon!!!!

Publié dans Conseils du jour

Commenter cet article

El gringo 30/08/2010 02:10


ça y est !!! Moi aussi je suis un vrai Keupon !!!!


Tatie Laloo 29/08/2010 10:44


Voila, tout est question d'age et de période dans sa vie! Et le soucis ici est bien le déballage entre ce qu'on a a vivre... Une femme mure et un jeune homme qui rêve de tout bruler.. Reste à
savoir jusqu'ou cela est compatible, et surtout à ne pas se mentir... ;)


Violette Dame Mauve 27/08/2010 14:27


Je ne me vois pas avec une telle crête mais il est vrai aussi que ce n'est plus de mon âge. Je trouve cela marrant et original.
Bisous
VFiolette