Le conseil du jour n°4: l'auto-persuasion

Publié le par Laloo

hilarious-customer-service-1.jpgLe conseil du jour de Tatie Laloo 

Aujourd'hui, je vous conseil de réussir à vous auto-convaincre de l'utilité et des bienfaits des Call Center si vous souhaitez manger à la fin du mois.

En effet, vos finances sont au plus bas, votre frigidaire est vide depuis bien longtemps, votre gosse réclame pour la 15e fois un pull chaud pour l'hiver alors qu'il fait -10°C dehors, vous arrivez en fins de droits Assedic, et vous n'obtenez toujours aucunes réponses positives dans votre recherche d'emploi depuis plus de un an pour des postes intéressants! Il ne vous reste plus que la tele-prospection...!

Ce travail formidable va vous permettre d'apprendre à déceler les besoins les plus cachés d'inconnus au bout du fil afin de leur vendre les produits merveilleux qui transformeront leur vie! Crédits revolvings, plaintes, assurances décès, quel enrichissement personnel que d'apprendre à gérer tout ceci..! Sans parler de votre conscience qui devra être en vacances le temps des heures de travail!  

Vive les bienfaits de la vie moderne et du confort! Oui moi aussi je veux ressembler à une pouffiasse munie d'un casque débile et vendre plus d'abonnements à Télé 7 Jours que ma collègue d'à côté afin de gagner un service à petites cuillères ce mois-ci!!!! Yes I Can!!!

Publié dans Conseils du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la bretonne 13/01/2010 17:45


bonsoir
je prend note d'un texte que j'ai apprécié par sa vivacité
bonne soirée


Laloo 15/01/2010 22:31


Merci, c'ets très gentil :)
Bon week-end pour la peine ;) 


Victor DEL REY 12/01/2010 16:58


Sympa ces conseils. Je crois que je vais prendre des notes et les suivre...

N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :
http://victordelrey.over-blog.com/
A bientot !!!