Le conseil du jour: en entretien d'embauche, adaptez-vous à la société!

Publié le par Laloo

Comment-entretenir-vos-boucles-apres-un-curly_article.jpgLe conseil du jour: en entretien d'embauche, adaptez-vous à la société!

Cette semaine, c'était reparti pour la recherche d'emploi, en version GTI-Turbo-à réaction!

Mardi matin, entretien à 11h! Cool, ça me laisse le temps de me pomponner pour me montrer sous mon meilleur jour!
Je passe à la salle de bain, me savonne, me frotte, m'endort un peu sous l'eau tiède, me fait un mega shampooing, suivi d'un soin des cheveux extra volumisateur de boucles. Laloo version lionne.

Avant de partir, je jette un dernier coup d'oeil sur le site web de la boite avec qui j'ai RDV: ils vendent des genres de produits capillaires et leur boutique en ligne semble bien vide. J'imagine les missions qu'on pourrait me demander: remplir la base de données de produits, et améliorer le traffic et les ventes, ok!

J'arrive, on me fait entrer, et je vois des photos de cheveux plats partout autour de moi...!!!?? Je me sens un peu décalée  et comprend enfin lorsque la responsable m'informe avoir voué sa vie aux cheveux plats et ne commercialiser que des produits pour défriser les cheveux!!!!!.......

Ha ouais..... alors evidemment, moi, avec mes mégas bouclettes...... 

Publié dans Conseils du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André 03/04/2010 10:49


Quelle situation adopter ? qui nous dis que cette entreprise ne souhaite pas quelqu'un qui mette les pieds dans le plat et ose montrer clairement qu'il serait intéressant d'élargir la gamme ...