Le conseil du jour: cachez vos vielles photos!

Publié le par Laloo

1681432376Lors d'un rangement, vous retrouvez une valisette contenant de vielles photos de toute une époque...

Et oui, de 15 à 20ans, vous étiez un sacré numéro, entre punkette destroy et artiste incomprise. Un tas de photos s'éparpillent à vos pieds, et vous réalisez soudain que sur certaines, vous avez le même âge que votre fille chérie! OMG!!

Un bref instant, vous imaginez que c'est votre fille, avec ce look totalement déjanté. Vous la voyez soudain en train de faire les mêmes bêtises que vous, et c'est l'horreur, le cauchemar total! NON!

Mais comment refuser à votre gros bébé le piercing qu'elle réclame depuis 3 ans alors que vous, à son âge, vous n'aviez plus assez de doigts pour compter les vôtres? Comment lui interdire de se rendre à cette fête, samedi prochain, par peur de la voir tirer sur son 1er joint alors que vous, vous aviez l'habitude de finir les soirées à vomir abominablement dans les toilettes de bar, voir sur les trottoirs?

Il vous reste une chance: refermer vite cette valisette, et la cacher sous un tas d'autres choses pour l'oublier à nouveau!

Publié dans Conseils du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tatie Laloo 29/08/2010 10:46


Chut, non! ;) Même si elle est plus ou moins au courant de mon adolescence chaotique, on va éviter de lui donner des repères d'ages et des excuses pour qu'elle fasse tout ça trop vite ;)


will 16/08/2010 15:07


/mode vil: ON

Je la préviens ? :p

/mode vil: OFF

xD