"Time for Climate Justice - Tck, Tck, Tck"

Publié le par Laloo

Un petit mot pour souligner cette nouvelle façon de combattre, grâce à cette campagne pour la protection de l'environnement. Il s'agit d'un single en téléchargement gratuit dont les clics seront comptabilisés en tant que pétition.



Beds Are Burning, Tck Campaign (Actu Musique)
Un single en téléchargement gratuit pour faire bouger les choses en matière de protection de l'environnement ...
Plus que jamais la préservation de l'environnement préoccupe.

A ce titre de nombreuses stars internationales et françaises, issues aussi bien du cinéma que de la chanson, se sont mobilisées aux côtés de Kofi Annan, ex-secrétaire général de l'ONU, pour tenter d'influer sur la conclusion du prochain sommet de Copenhague, qui doit, le 7 décembre prochain, prolonger les accords de Kyoto en matière de défense environnementale.

Milla Jovovich, Yannick Noah, Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Duran Duran, Mark Ronson, Lilly Allen, Klaxons, Vincent Perez, Youssou N'Dour , Manu Katché, Jamie Cullum et beaucoup d'autres ont été réunis par Bob Geldof, à la manière du légendaire "Band Aid" pour réenregistrer "Beds are burning" , le classique du groupe australien des années 80 Midnight Oil.

La campagne
"Time for Climate Justice - Tck, Tck, Tck" , qui a été lancée en Juin dernier par David Jones, président du groupe de communication Havas Worldwide et Kofi Annan, se focalise sur le compte à rebours qui renvoie à l'urgence d'un changement en matière de préservation de l'environnement.

Le clip de
"Beds Are Burning" nouvelle version sera dévoilé dans son intégralité le 1er Octobre, à l'occasion de l'ouverture de fashion week, lors d'une conférence de presse organisée à Paris, en présence de Kofi Annan et de nombreuses personnalités qui ont soutenu le projet.

Le single, quant à lui, sera disponible en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes digitales, et diffusé sur Virgin Radio et RFM, partenaires de l'opération.

Ensuite c'est à nous de jouer, car chaque clic, téléchargement ou écoute sera comptabilisée dans le but d'élaborer une pétition musicale virtuelle qui sera présentée aux dirigeants des gouvernements siégeant à la table des négociations au sommet de Copenhague.

La nouvelle version de Beds Are Burning est déjà en écoute sur
myspace.com/tckcampaign
Plus d'infos sur
timeforclimatejustice.org/
Source de l'article: http://www.citegay.fr/musique/255158@beds-are-burning-tck-campaign-actu-musique.htm

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

jo 21/10/2009 14:00


Hello bonjour , la pensée unique tue la pensée......
Salutations
condor79