Réalité ou téléphone arabe?

Publié le par Laloo

Voilà, je suis prête à fight! Si jamais cette pétasse de Saly à touché à mon mec, je la défonce! Quand à lui, il a intérêt à me donner des explications! Mais avant tout: je vais à la chasse aux infos pour en savoir plus.  A aucun moment, je ne dénonce un de mes informateurs. Personne ne sait qui a cafté, et ce qui a été dit: c'est bien plus intéressant ainsi, car c'est comme ça que les gens parlent.

De fils en aiguilles, il semble que cette info ai abouti à mon oreille de façon largement amplifiée... Il y a certainement un fond de vérité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans une petite communauté et que les gens aiment à raconter les uns sur les autres, si possible en ajoutant des détails croustillants, sinon l'anecdote n'a plus aucun intérêt!

Le soir-même, en me connectant, Nathan m'annonce direct la couleur:
- Lila, il faut que je te parle de quelque chose.
- Ha? de quoi?
- Et bien, j'ai eu une conversation avec Saly dans la voiture, et je préfère t'en parler car je veux que tout soit toujours clair entre toi et moi.
- Bon, ok, je t'écoute...


Nathan, quelque peu éméché, se serait retrouvé assis à l'arrière de la voiture à côté de Saly. Sachant qu'entre elle et moi, c'est loin d'être le grand amour, et troublé par notre ressemblance, il aurait essayé de nous rapprocher un peu. Une main a bien été posée sur sa cuisse, le ton était intime, mais on était pas dans la séduction, car il a bien affirmé qu'il était avec moi et qu'il tenait à moi.

Je pense qu'il avait un sérieux coup dans le nez, qu'il est attiré par les filles un peu "mûres" (ya un truc a creuser avec sa mère, là, evidemment...) et a été troublé par Saly, mais que de toutes façons, il n'aurait pas franchi le pas. Enfin, c'est ce que je me dis pour me rassurer! :p Et puis,  je suis et resterai toujours cette pauvre naïve qui préfère faire confiance, quitte à me faire abuser.. on ne peut rien contre sa nature!

Pour conclure, je lui ai dis qu'il était un homme libre, que lui seul décidait de ce qu'il avait à faire, que je ne l'obligerai jamais à quoi que ce soit, que s'il voulait être sérieux et fidèle, ça devait être son propre choix, et non une obligation que je lui imposais. Mais aussi qu'il ne m'imposerait jamais quelque chose qu'il ne respecterait pas! ;)

Bon, il arrive demain pour passer quelques jours ensemble, ce sera l'occasion pour discuter! Et puis, j'ai corrompu ma fille pour qu'elle aille un peu chez ses copines pendant ces 2 jours ;) (ouais, je suis une mère indigne.. je sais, j'ai un petit peu honte, mais pas trop.. mdr!)
 

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jo 21/07/2009 11:18

Hello bonjour,merci de ton passage sur mon blog,
mes univers sont créés avec une programmation sous DirectX, les textures des immeubles sont des photos , les skins des persos sont fait par moi sous PSP,
les voitures sont faites sous BLENDER .
Et voilà....
Amitiés
condor79