Nathan: surprit à flirter avec une ennemie? Oo!

Publié le par Laloo

"Lila, faudra que je te parle de Nathan, y'a des choses que tu dois savoir" me dit Xavier il y a quelques jours..
- Et bien, dis-moi maintenant?
- Non, je n'ai pas le temps! Je t'appel demain!

S'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est qu'on me fasse patienter sur des informations qui semblent importantes! Tu restes planté là à tourner et retourner un millier de scenarii dans ta tête, en guettant ton telephone! Grrr!
Le plus enervant, c'est quand cette personne s'amuse (expres ou non?..) à te faire poireauter, ne te rappellant pas, disparaissant soudainement, tandis que tu ronges les ongles d'enervement en essayant de patienter tant mieux que mal. Du coup, tu te demandes ce qu'il y a de pire: poireauter en imaginant des chsoes affreuses, ou bien attendre, justement..

Ne tenant plus, j'ai appellé Xavier avant-hier:
- Bon, alors en fait, voilà.. Nathan et Saly etait à une grosse fête samedi dernier, et ils sont rentrés en voiture ensemble. Sauf que dans la voiture, il a essayé de l'embrasser et de la caresser. Je sais ça de source sure. Désolé, mais tu devrais te méfier.

Nathan? faire ça? avec tous les messages enflammés qu'il m'envoit?? Et en plus avec Saly, alors qu'il sait qu'on ne se supporte pas elle et moi??? Et puis en plus, elle est plus vielle que moi, cette vielle bique!!!!!

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jo 11/07/2009 16:08

Hoh là, j'ai peur pour mes plumes........
Amitiés
condor79