Wow n'est pas meetic! Naïm arrive...

Publié le par Laloo

Et là, les choses se compliquent un peu..

Je joue, chat, déconne avec Naïm depuis quelques mois, et pour ses premières vacances depuis 9ans, il a décidé de venir les passer au soleil, chez moi! Non seulement le soleil n'est pas de la partie aujourd'hui, mais en plus ça va être légèrement délicat, car derrière, Nathan (mon petit loulou tout jeune et parisien) ne sait pas s'il peut avoir confiance, ou pas!  et puis il faut bien l'avouer, il n'est pas impossible que Naïm ai une idée derrière la tête! (bon, ok.. ok... si j'avais été une vraie célibataire, peut-être que moi aussi...?)

Il faut dire que Naïm et moi sommes assez proches et que nous passons pas mal de temps à discuter et à jouer ensemble. Plein d'humour, assez cultivé, il joue "druide", évidemment, puisqu'il faut bien le constater, j'ai vraiment un truc avec les gens qui jouent cette classe sur wow! mdr :)

J'appréhende un peu son arrivée (dans 2heures), je ne sais même pas à quoi il ressemble, mdr! Et puis, je ne lui ai pas encore dit, pour Nathan et moi. Il faut dire que Nathan est plus amoureux que jamais, et il revient le week-en prochain ;) Il me couvre de textos plus amoureux les uns que les autres, il est tout fou comme un jeune chien lâché dans un jardin pour la première fois! J'ai un peu l'impression de devoir jouer à la maman, mais il m'émeut, ça me fait tellement de bien de recevoir de l'amour comme ça, que je laisse les choses se passer spontanément, sans trop réfléchir.. "on verra bien!".

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article