Melchi, polygame!??!

Publié le par Laloo

lundi, 30 mars 2009 
Allez, apres une longue pause de 2ans quasi jour pour jour, je reprend ce blog!

colere--1--copie-1.jpgBon, effectivement, je suis restée avec Samy quelques temps, ça a mal tourné, j'ai encore beaucoup pleuré, etc.. bref! Mais depuis l'été dernier, je suis à nouveau amoureuse et serieuse.... mais pourquoi?
J'ai rencontré sur un jeu en ligne celebre un certain Melchizedec, chaman heal seduisant, reservé, doux, tres amoureux! Nous nous sommes vu en octobre dernier, et depuis, nous nous echangeons entre 2 et 20 textos par jour, plus les coups de fils! Nous nous retrouvons tous les jours sur ce jeu, sans avoir cependant pu nous revoir ... ( (il faut dire qu'il habite à l'autre bout de la France..!) 
A chaque fois que nous essayons de prevoir un week-end ensemble en chaire et en os, il y a un imprevu et c'est repoussé à plus tard! sniff..... 
Mais vous savez quoi? 
Ce midi j'ai appris que ce batard (oups pardon ça m'a echappé!) sortait aussi avec une copine à moi (qui elle aussi habite à l'autre bout de la France, et entretient une relation de type long-distance avec lui!) Et si!  

Je viens de lui envoyer 2 textos:
- Tu es quand même un beau fils de pute! menteur hypocrite! tu es un lache! Comment as-tu pu faure ça? FUCK YOU VA TE PENDRE CONNARD! 
.. et 2 heures plus tard: 
 - J'ai besoin d'une explication. Je te laisse une derniere chance: appel-moi avant 19h
 
Pourquoi une derniere chance? Ha oui! parce que ma copine et moi avons RDV ensemble demain à 5h du mat à Marseille, pour aller lui faire une visite surprise ensemble! 
Allez, je vais préparer mon sac pour le voyage (je prend le train dans quelques heures), et vous promet des photos de cette petite aventure!
Les mecs, vous m'avez bien fait pleurer pendant des années. Voilà une occasion pour foutre ma merde et me venger, car il n'y a rien de pire que de jouer avec les sentiements de quelqu'un et je vais pas louper ça (sans violence, hein! Les mots peuvent faire plus mal que tout parfois!)
Lola, ecoeurée, enragée, dégoutée, maintenant persuadée que sa coloc est sa nana, et qui est préssée de voir sa gueule quand on va débarquer!
PS: A propos du sondage de mon avant-dernier post, le fameux J-F continue de me courir apres, et j'essaye toujours de m'en debarasser!

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article