Samy a une autre femme dans sa vie...?

Publié le par Laloo

mercredi, 28 mars 2007 

  Hier, pour la première fois, je devais passer la nuit chez Samy, après un petit ciné...mmm!  
Nous sommes arrivés chez lui enlacés, un peu fatigués, mais avec le corps et l'esprit plein d'envies toutes moins sages les unes que les autres.. 
Et puis, mes yeux sont tombés sur la table basse du salon, sur un petit mot griffonné et plié, d’où n’apparaissait qu’un « Bye bye »…

 

Je l’ai retourné discrètement pendant que Samy était à la cuisine, histoire de voir ce qui était écrit dessus.. je sais, c’est maaaaal de faire ça  , mais je n’y tenais plus ! Il y avait un petit pseudo mignon écrit de l’autre côté, destiné de manière évidente à mon chéri... Petit froid dans ma tête et mon cœur...  Il est alors revenu de la cuisine, tout souriant, tout tendre, ignorant tout de ce qui commencait à me tracasser... 

Et puis je suis allée à la salle de bain. Et là.... 
Sur le bord du lavabo, il y avait 2 flacons qui n’étaient pas la quelques jours plus tôt : du lait démaquillant, et une lotion pour la peau… Des produits de beauté de femme!  Mais qu'est ce que ca pouvait bien faire là? Non, cela ne m'appartenait pas! Non, je suis sure qu'ils n'etaient pas là quelques jours plus tôt! Et cela voulait bien dire qu'une femme s'etait demaquillée la, donc dormi ici? avec lui?? 


Mon cœur s’est mis à battre très très vite, je ne savais pas trop quoi faire : en parler ou non, faire comme si je n’avais rien vu, m'enfuire de suite,...??
 

Je l’ai alors rejoins dans le lit, toute silencieuse et pensive, et après quelques câlins, je me suis mise à pleurer doucement. Il fallait que ça sorte, c’était plus fort que moi. Je le serrais aussi fort que possible contre moi, pour l’empêcher de tourner la tête vers moi, en essuyant discrètement mes larmes pour ne pas qu’il s’en rende compte..

Finalement, j’ai décidé de me jeter à l’eau et de lui demander de me répondre si, très honnêtement, il était polygame.. Il a alors rigolé, en ajoutant un "Non, pas en ce moment!" pour le moins pas tres rassurant! Et puis il m’a expliqué qu’il avait prêté son appart à son ex durant le week-end.. Qu'elle avait toujours la clé de chez lui et qu'il la depannait de temps à autre.. 
Son ex, celle dont il m'a déjà parlé et qui ne semble pas avoir ctotalement franchi la porte depuis leur separation! 
 

Il y a un truc très con aussi… 
J’ai toujours été persuadée que le jour où un garçon amoureux me ferait des bisous sur mon pied malade, je guérirai et pourrai marcher normalement, sans béquilles. 
Et enfin, c’est arrivé.. .. mais pas au meilleur moment ! C’était juste après être revenue de la salle de bain et j’avais le cœur triste pendant qu’il m’embrassait… 
Est-ce que je vais enfin guérir quand même, maintenant?  
Et qui dit qu’il est amoureux !?!  
J’suis sure de déjà commencer à le fatiguer…
 

Snniiiiffff!!! Ca m'a quand même entamé le morale cette histoire.. qui dit qu'il ne se moque pas de moi, comme ont l'habitude de le faire les hommes! Grrr!

Publié dans Mes rencontres...

Commenter cet article