RDV dans la cabine d’essayage !

Publié le par Laloo

mardi, 20 mars 2007


 Bon, hier soir, en quittant le boulot, je m’ennuyais un petit peu et je n’avais rien à faire. Suis donc allée me balader un brin du côté des boutiques de fringues, mais tout à fait innocemment bien sur (bon, évidement, avec la carte bleue en poche, on ne sait jamais ! ;)) !.. 

Les nouvelles collections venaient d’arriver dans un de mes magasins préférés, et j’ai dû attraper 2 grands sacs pour pouvoir y poser tout ce qui me plaisait avant d’aller à la cabine d’essayage. Lorsque soudain…

« MiiaouwwWWWW » à fait ma sonnerie de téléphone ! 
- Salut Lila ! Comment vas-tu ? tu fais quoi ? me demande Miguel en rigolant. 
- Ben je suis en train de faire les boutiques pour m’occuper! 
- Tu as trouvé de chouettes trucs ? 
- Voui, tout plein, mais j’ai du mal à choisir ! 
- Tu veux un coup de main ? me demande-t-il. 
- Ok, pourquoi pas ? je suis à la boutique X, dans la cabine du fond ! 

Cela faisait à peine 10mn que nous avions raccrochés que déjà je l’entendais m’appeler dans le couloir ! 

Bon, c’est la 1ere fois que je donne rdv à quelqu'un dans ce genre d’endroit, mais bon, pourquoi pas ? mdr ! 

Je n’avais vu ce mec qu’une seule fois, mais je ne le voyais que comme quelqu'un de sympathique, marrant, et certainement pas comme un partenaire éventuel ! Un beau mec, plein de charme avec ses cheveux poivre et sel et sa barbichette, mais aussi avec 10ans de plus que moi, et puis trop petit à mon goût. A part ça, quelqu'un d’ouvert avec qui discuter librement sur les relations, la psychologie, les leçons de vie, bref, quelqu'un d’intéressant. 

Tout cela a fini dans une brasserie vers 23h30, l’œil fatigué après de longues discussions. 
Durant la soirée, je lui ai évidement parlé de Samy, ajoutant que j’aimerais bien que ça continue encore un peu lui et moi… Je voulais ainsi recadrer un peu Miguel et être sure qu’il n’attende rien d’autre de moi qu’une éventuelle amitié.
 

D’ailleurs.. Samy … rien que de penser à lui et j’imagine ses lèvres posées sur les miennes, sa douceur, son regard bleu, avec une envie irrésistible de poser ma tête sur son épaule nue… mmmmm…..

 
 

Publié dans Mes rencontres...

Commenter cet article