Le pari débile et la présentation de Samy à ma bande…

Publié le par Laloo

vendredi, 16 mars 2007

Ce soir, il y a apéro à la maison et je dois présenter Samy à ma bande! 
Ma petite bande de « Friends » (un peu du même genre que le feuilleton) doit débarquer comme d’accoutumée avec des trucs à grignoter. Chez moi, c’est comme ça : tout le monde participe, ce qui m’évite de me taper des heures de cuisine alors que je déteste ça, et tout le monde mets la main à la pâte. Non seulement, ça m’aide quand même pas mal (ben voui, pas évident de tout gérer avec une paire de béquilles quand même !), et puis, en achetant cet appartement, j’ai décidé que puisque tout le monde m’avait aidé pendant les travaux et le déménagement, et bien ce serait l’appart de tous mes amis!  

J’ai un peu peur, car Samy doit nous rejoindre chez moi! Hier soir je lui ai dis qu’il n’était pas obligé de venir boire l’apéro avec nous, mais il a répondu que ça lui faisait plaisir!...

Ce qui me gêne, c’est qu’a chaque fois qu’on se voit, on est collé à se faire des papouilles, et ce soir on pourra pas  .. 
Et puis, ça m'embête aussi de le présenter à ma bande, à mon monde, à mes amis préférés, et c’est ma zone privée! C'est encore pire que ma famille! Peut-être que je n’ai pas envie de le faire entrer dans mon monde trop personnel?... 
D'autre part, on a pour habitude de se lâcher entre nous! Les fous rires explosent pour 3 fois rien , les célibataires du moment grimpent sur les genoux des autres pour avoir une dose de câlins (en toute amitié!), il y a un côté très fraternel et très complice. Pas de chichis, nous sommes «natures», et les conversations dérivent entre la composition de l'univers et les blagues les plus salaces, en passant par le strip-tease habituel du magnifique Leonardo, histoire qu'il nous montre son slip et ses beaux muscles! (mmMMMM!!!!...), et les dernières aventures d'Hector! 
Il y a donc de fortes chances pour que Samy nous trouve 
pitoyables ...

Et puis de toutes façons, il va bien finir par se rendre compte que je suis totalement débile et inintéressante, et il va me jeter rapidement! 
D'ailleurs...
 


...On a fait un pari débile! 
Hier soir, avec ma coloc, nous avons pariées une boite de chocolats que Samy allait me jeter avant un mois, c'est à dire avant le 15 avril! ;) Enfin, personnellement, je suis persuadée qu'il me jettera bien avant ça! Ma coloc, pourtant, pense l'inverse!  ..!? 

Enfin, pour une fois, en me faisant jeter, je gagnerai une petite compensation! ;) Je pourrai me baffrer de chocolats tout en pleurant! na!  

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article