Un peu de sexe avec Samy...

Publié le par Laloo

jeudi, 8 mars 2007

Hier, mercredi...

MMmmm..... Hier j'avais rendez-vous chez S. pour boire le thé, et éventuellement déguster le dessert... La tension était a son comble et nous attendions tous deux ce moment avec fébrilité.. 

Je m'étais mise sur mon 31, avec des petits dessous noirs, sexy, et une jupe ni trop longue, ni trop courte, histoire de ne pas trop l'affoler tout de même! ;)

S. m'avait mis au défi de "lui sauter dessus" dès mon arrivée, et cela n'était pas pour me rassurer! Femme de challenges, je m'étais promis d'essayer, ne sachant trop comment m'y prendre.. 
Tremblante, j'ai sonné à sa porte, ne sachant plus s'il était bon ou pas de venir jusqu'ici; une vague envie de tourner les talons m'a soudain envahit mais déjà il m'ouvrait la porte. Souriant, magnifique, ses magnifiques yeux bleus plongés dans les miens...

J'ai d'abors compté mentalement jusqu'à 3, avant de lui sauter enfin au cou ! Ses bras se sont posés tendrement autour de moi, m'entourant dans un nuage de douceur, avant de faire de longues caressent tout le long de mon dos... Il me bercait tendrement, et j'ai trouvé son corps rassurant, là, contre le mien ... 

Enfin, il m'a introduite dans son appartement, me l'a fait visiter, puis a préparer le thé. J'ai alors sorti une boite de chocolats de mon sac, histoire de ne pas arriver les mains vides...! :)

Nous nous sommes assis pour discuter, tout en nous rapprochant lentement l'un de l'autre.. et puis, je ne sais plus comment, je me suis retrouvée la tête posée sur son épaule.. un moment très doux dont nous rêvions tous deux..

Le reste de l'après-midi s'est déroulé dans la douceur et la tendresse, le cœur battant, le souffle fort, nos mains se caressant et se joignant, nos yeux plongés au fond de l'autre.. WouawwwW! C'est à ce moment que j'ai commencé à sentir qu'il ne m'en faudrait pas beaucoup plus pour tomber éperdument amoureuse de cet homme charmant, doux, cultivé, au corps d'athlète...

Mais non! NON! Interdit de tomber amoureuse! C'est un consommateur! Lila, ma poule, fait attention à toi! Ne te fait pas de films, il n'est pas sérieux!!!... Voilà 5ans qu'il est inscrit sur des sites de rencontres! Comment un homme comme lui pourrait me considérer comme autre chose qu'un jouet, une femme de passage, un passe-temps!?..

N'empêche, je suis ressortie de chez lui le cœur heureux et léger. Arrivée dans la voiture, j'ai tourné le bouton de la radio, et Jeff Buckley s'est mis à chanter "Alléluia"..! Une des plus belles chansons du monde! Serait-ce un signe? (Pour l'écouter, c'est ICI!


Aujourd'hui, c'est jeudi..

Jean-F, mon ex depuis 3ans, n'a jamais cessé d'espérer repasser un moment coquin avec moi. Il sait que lorsque je suis en couple, je reste sage.. mais il a malheuresement apprit je n'avais personne dans ma vie en ce moment, et depuis, il me harcele entre emails, appels et textos...! Hier soir, donc, il m'a envoyé un message pour me prévenir de son passage aujourd'hui chez moi, entre midi et 14h.. et bien entendu, son objectif n'est pas de jouer au scabble avec moi! ;)

NON!! je n'ai pas envie de lui!!! Non, je ne veux pas salir mes souvenirs d'hier avec S.!!!.. Mais qu'est-ce qu'il est collant, toujours et encore après moi...!!! 
Bon, OK, c'est un bon coup, sexuellement parlant! Mais il est trop space!!...

J'ai donc annulé (comme à chaque fois qu'il essai de me voir) en prétextant que mes hormones m'en empêchait pour quelques jours... De toutes façons, le seul moyen de le tenir au loin est de remettre toujours à plus tard, la perspective de ne plus jamais me voir lui étant insupportable (non mais vraiment, je ne me la joue pas, là, en plus!!)...

Et puis, ce soir, je devais retrouver G., mon "fuck friend préféré". Il est tendre et sympa, mais surtout, il me parle si adorablement qu'il me fait craquer à chaque fois avec ses "mon cœur", "mon ange, viens me rejoindre chez moi stp, j'ai terriblement envie de toi... ».

Bien sur, G. est un accroc du sexe, un consommateur quotidien de femmes, mais ses mots gentils me font du bien à l'âme, même si je sais bien qu'il ne faut pas les croire. Bon, j'ai tout de même annulé aussi pour ce soir, toujours avec la même excuse. 
Deux amusements loupés pour aujourd'hui! :p

Pour info, quand même, ... ce matin j'ai envoyé un texto tout gentil à S. pour lui souhaiter une bonne journée, accompagné de quelques mots tendres.. Il m'a simplement répondu "Merci...".. 
Déçue, la louloute...

 

Publié dans Mes rencontres...

Commenter cet article