La chasse aux rencontres 4 - Et si tout n'etait qu'apparences?

Publié le par Laloo

mardi, 6 mars 2007

Hier soir, avec S, nous avons chatés jusqu'à 2h du matin!.. Wouawww! 
A chaque fois, ce sont
 des conversations intéressantes avec lui ! On parle politique, économie, philo, informatique, j’ai l’impression qu’il m’apprend plein de trucs! Bien spur, je réagis à ce qu’il me dit, le met face à face avec certains de ses paradoxes de temps en temps, j'argumente, ..même c’est vrai qu’il a souvent raison!

Bref, c'est intéressant, valorisant, et il y a toujours une partie troublante, avec une dose de désir, de pudeur, et de séduction… 

Mais en réalité, je ne suis pas si contente que ça…

Certes, il est très séduisant, intelligent, cultivé, protecteur, il a l’air très doux et très tendre, mais au final, l’objectif est le même qu’avec tous les autres. Et une fois le gâteau mangé, on change de crémière..

Je crois que je suis dégoûtée de tous ces petits jeux de chats et de souris, et je connais tous ces scenarii par cœur!.. . De toutes façon, S. est un chasseur, et il va se lasser de sa proie sitôt qu’il l’aura attrapé (il est depuis 5ans sur meetic !).



Pourtant, hier soir, je pensais à D. en me demandant ce qu’il aurait choisi de faire s’il avait su qu’il lui restait 3j à vivre... qu'aurait-i fait?... 
D. n'était ni un ami ni un copain. D. était mon "Old Wolf" depuis plus de 20ans! Et oui, c'est que je l'ai rencontré jeune, le loustique! Photographe, journaliste, il vivait dans ses rêves peuplés de stars et de marionnettes, et sa vie s'en est allée, comme ça, soudainement, le week-end dernier. 
Alors, qu'aurait-il fait s'il avait su qu'il vivait ses derniers instants? 
Et si c’est moi qui partais dans 3jours ? Qu’est-ce que je voudrais faire ?

Ok peut-être, parmi d’autres choses, avoir une bonne dose de tendresse et d’amour.. alors « Carpe Diem ».. 
Voilà où j’en étais en chatant avec S. la nuit dernière. ...Et je pense que nous allons manger le gâteau très prochainement. Et ensuite ? certainement rien derrière.. il aura fallu toute une semaine de séduction pour en arriver là ! et c’est pareil avec tous les autres..

G. (mon nouveau fuck friend, celui de mardi dernier), au moins, est direct et honnête, et c’est pour cette raison que je le respecte ! On a pas eu à jouer à ces jeux de séductions qui sont basés sur l’hypocrisie et l’attente du plaisir. On sait tous les deux que cela ne rime à rien… Pas de mensonges, droit à l’essentiel, tendresse comprise.

Enfin, je suis un petit peu perdue entre mes désirs de femme, ma morale, la réflexion sur le sens de la vie et de l’assouvissement de ses plaisirs, parties précieuses de la vie qui pourtant peuvent nous perdre…

 

Publié dans Mes rencontres...

Commenter cet article