La chasse aux rencontres 3 - Le groupe et le chouette pti mec...

Publié le par Laloo

dimanche, 4 mars 2007

Salut!

Comment ça va bien, toi qui me lit (est-ce qu'il y a réellement quelqu'un qui lit ça, d'ailleurs?... )...?

Bon, alors, depuis mon dernier récit, il s'est passé 2 évènements quand même: 
- une rencontre de groupe 
- un pti mec chouette 
- et toujours des échanges, des chats, mes messages sur le net...

La rencontre de groupe de vendredi soir: 
Je traîne depuis quelques années sur un forum où je suis assez active. 
Et puis hop, j'ai proposé un apéro avec tous ceux qui voulaient, et pour la 1ère fois, il y en a qui ont suivi! 

On s'est retrouvé donc retrouvés à 8 autour d'une table a papoter alors qu'on ne s'étaient jamais vu!
 

- Il y avait même G., un mec d'environ 35ans, qui ronchonne à chaque fois que je poste un message, un espèce de frustré, photographe X, avec de grosses lunettes en loupes sous des cheveux bouclés. 
- K., 45ans, quand à lui, avait fait 50km pour venir nous rencontrer et s'était mis sur son 31, avec l'esprit ouvert sur une éventualité de séduction avec moi. 
- Je connaissais déjà bien H., qui était venu lui aussi, un grand blond célibataire de 30ans, beau gosse, bon parti, mais pas du tout mon style physiquement. Par contre c'est un excellent copain, voir, un ami. 
- Z., un joli petit brun de 25ans environ avec quelque chose d'asiatique, est arrivé, timide sous son gros pull, ne supportant ni la chaleur du lieu ni la fumée de cigarettes 
- Et puis un couple qui devait faire 250kg a eux deux, très gentil, mais à mon avis, c'était des échangistes qui venaient voir par curiosité si il y avait du gibier a ramener à la maison... 

Bref, c'était sympa tout ça, mais pas l'ombre d'un beau mec à séduire à l'horizon... :) 

Le petit mec chouette de samedi après-midi... 
J'avais déjà croisé la fiche de S. sur un site de rencontres, dans le passé. Apparemment habitué de ce type de services, la trentaine passée, il bosse dans l'informatique. 
Bien qu'on ait jamais discutés ensemble, je pense lui avoir déjà envoyé un "flash" auquel il n'aurait pas répondu. 
Après quelques dialogues sur MSN, on s'est retrouvés cet après-midi dans un café pour discuter et faire connaissance. 
Au premier coup d'oeil, je l'ai trouvé bien proportionné, beau garçon (mais pas trop pour ne pas tomber dans le cliché "mec de magasines"), un regard doux et profond, et un petit air blasé, ...Peut-être était-ce dû à de la timidité ou de la maladresse (après tout, quoi de plus normal pour une première rencontre!?..). 

Et puis, nous avons discuté une heure devant un café, puis 2heurs devant un dessert, et enfin 3 heures devant un bon plat! Tout à l'envers! :) 
Mais sa conversation était intéressante, on sentait le mec logique et psychologue, cultivé, réfléchi dans ses propos. 
Plus le temps passait et plus il affichait un sourire frais et satisfait. :) 
Et puis, au bout de 6heures que nous discutions (quand même!!!), alors que nous n'allions pas tarder à nous quitter, j'ai trouvé une excuse pour lui filer une carte de visite, avec mon téléphone. 
- Si tu me demandes le mien, dit-il, c'est que tu serais intéressé pour qu'on se revoit? 
- Ok, c'est quoi ton numéro?.. :) 

MMmmmh! A voir! Ou plutôt, à revoir, celui-ci! :))) 

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article