La chasse sur les sites de rencontres - Episode 1

Publié le par Laloo

mercredi, 28 février 2007

Bon, alors, suite à mon célibat tout frais et a mes nouvelles résolutions de chasse aux hommes en laissant de côté tous sentiments pour cette année 2007, je vous raconte mes dernières frasques! ;)

 

Bon, alors, le mec d'hier soir d'abord... 
G. ressemble pas mal a Gaspard physiquement. Rencontré sur un site de rencontres (comme 99% des mecs que je rencontre), il a d'abord flashé sur mon profil, et j'ai ensuite craqué sur sa photo. 
Il a été très directe: son objectif était uniquement de s'amuser! Parce qu'il jouait carte sur table et que j'avais envie de faire une connerie (connaîs ce besoin parfois de faire une connerie, simplement pour "faire une connerie"? ;)), j'ai accepté. On s'était quand même dit qu'on aurait un joker si ça passait pas physiquement! :p

Je suis arrivée chez lui vers 22h, sa maison était très propre et rangée. Il a mit de la musique puis on a discuté un peu, assis l'un en face de l'autre. Il s'est montré sympa, mais avait toujours Meetic et MSN derrière, où il jetait parfois un d'oeil. Il m'a raconté qu'avec son principe d'être directe et honnête, il arrivait a avoir une fille/jour chez lui, que certaines revenaient de temps en temps. Il a même joué dans 3 films pornos, et a plein de photos de lui dans un magasine de cul qui s'appelle "Hot Vidéo" (il m'a montré l'article!).

Et puis ensuite il a très gentil, câlin, prévenant, doux, et je me suis dit que puisque j'étais là, autant jouer le jeu jusqu'au bout, et que je détestais les hommes.

Ensuite on a fumé une clope, on s'est rhabillé, on a fait un câlin pendant 10mn (c'est ça dont j'avais besoin en réalité..), et je me suis barrée. 

G, un bon fuck friend?

Le mec du milieu de la nuit... 
Un peu aigre, j'ai checké mes mails en rentrant, et j'ai croisé S., un mec sur Didoum avec qui j'avais déjà échangé quelques emails. On s'est filés rdv samedi prochain dans un café, et il a ajouté qu'il voulait me rencontrer pour me séduire, mais que si ça ne passait pas, on pourrait toujours parler boulot (il bosse lui aussi dans l'informatique, et vient de monter sa boite).

Le mec de ce midi... 
Ce matin, le type avec qui j'avais rdv à midi n'avait pas confirmé et c'est avec plaisir que j'ai pensé pouvoir échapper à un déjeuner avec un nouveau mec dont de toutes façons je me fout éperdument! Mais bon, il a finalement appelé et on s'est retrouvés à manger des moules frites en discutant jusqu'à 15h30! 
Il est sympa, mignon, ms c'est un banlieusard qui s'exprime mal et qui se vente d'avoir déjà foutu le feu à une bagnole pour se venger!... 
Et puis j'avais décidé que si jamais je payais l'addition, il ne me reverrai pas, et on a partagé la note! 
Je passe!

Le type de demain midi... 
Et puis demain, nouveau rdv pour déjeuner, avec un autre rencontré sur Didoum. Je vais finir par connaître tous les restos du coin et par prendre quelques kilos! mdr! Enfin, la règle est la même pour tous: s'il ne m'invite pas, il ne me reverra pas! Voila! Na!

Celui qui me colle depuis 7ans... 
Je passe sur tous les messages (appels, SMS) de Jean-F qui n'en peut plus et veut absolument qu'on passe un moment coquin ensemble!! Ça va faire 3 ans qu'on est séparés et il ne me lâche toujours pas! J'ai tout de même réussi à éviter un rdv mais il est frustré et fâché contre moi! 
M'en fous, un type qui est toujours colère comme ça, qui me culpabilise et me fout l'estomac en vrac, c'est vraiment un con et je me conte de faire l"imperméable" a ses humeurs désagréables!

 

Allez, demain est un nouveau jour,, avec de nouvelles rencontres et de nouveaux épisodes! 
T
e les raconterai-je?.... 

Bisous, @+! 

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article