J'ai jeté Gaspard :(

Publié le par Laloo

mercredi, 24 janvier 2007

Putain mais quelle conne! Comment peut-on etre aussi stupide, débile, crétine, idiote, imbecile???...
 
Je ne sais pas ce qui m'a prit, hier soir j'ai jeté mon chéri d'amour!! Et depuis j'ai le coeur en vrac, mes larmes ne cessent de couler, je me traite d'abrutie, de manche, de cruche, de conne!!! Mais qu'est ce qui m'a prit??....
Un mec, chouette, terrible, doux, calme, créatif, beau, tendre, tolerant, un papa adorable, un bon cuisiner, et tout ça parce qu'il ne m'a pas dit qu'il m'aimait, après 8 mois d'une superbe relation sans nuages!!!
Et tout ça, semble-t-il, pour un malentendu! Et par peur d'être abandonnée! Suite à une conversation, j'ai compris qu'il se lassait, qu'il allait bientôt me jeter, et pour me proteger j'ai voulu le faire avant qu'il ne le fasse! Parce que, aussi, je m'étais promise que je ne serai jamais avec un mec qui ne m'aime pas!
 
C'est vrai qu'il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait.. pour lui, c'est comme un engagement, tout ce qu'il deteste! Et alors? Oui mais j'ai besoin de me sentir aimée! Besoin qu'on me le dise... mais quelle CONNE!!!
 
Aujourd'hui fut une journée affreuse! Apres 3 semaines d'arret maladie, j'ai du reprendre ce taf de merde. En arrivant, je n'osait regarder personne en face. Mes larmes ne voulait plus s'arrêter. J'allais me cacher dans un coin du couloir, là où personne ne passe jamais, à faire l'aller-retour aux toilettes pour me passer de l'eau sur le visage et me calmer. Et puis ca repartait! Impossible de me contrôler!
 
Ajoute à ca le manager, déplacé sur place exceptionnelement pour je ne sais quelle affaire qui me convoque dans son bureau pour discuter. Enorme effort pour ne pas craquer devant lui... Il me parlait de ce congé de formation que je réclame, et je n'en avais rien à foutre. De même, ce fameux entretient que je réclame avec son chef que je reclamais, et que je vais avoir la semaine prochaine: rien à foutre! Je veux qu'on me laisse tranquille, toute seule, à pleurer dans mon coin!...
 
Mais MERDE!! qu'est ce qui m'a prit??? Oui, il n'est pas aussi attentif que ce que j'aurais souhaitée, pas aussi entreprenant, il refuse de se projeter dans l'avenir avec moi. Je prends ça pour un manque de sentiments envers moi. Mais c'est aussi un gros ours qui n'aime pas être contôlé, et je l'accepte! Tout ce que je voulais, c'etait qu'il me dise au moins une fois qu'il avait des sentiments envers moi..
Pourquoi n'ai-je pas été capable de surmonter cela!? J'ai tout fait foiré! Fait l'idéal pour le faire fuire!... J'ai tout détruit! :(:(:(:(:(
 
J'avais peur qu'il ne me jette.. peur qu'il se foute de moi.. Il est encore parti bosser loin pour un mois, et il ne m'a jamais dit que je lui manquais. Ses derniers appels telephoniques étaient froids.. j'ai eu peur, j'ai voulu anticiper, par peur qu'il ne me jette très prochainement...
Il m'a dit ne pas comprendre, qu'il lui semblait qu'on étaient bien ensemble... un coup de couteau en plein ventre! Pourquoi ne m'a-t-il pas dit ça plus tôt? Tout ce que je voulais, c'etait etre rassurée, qu'il me dise au moins une fois ce qu'il ressent pour moi..
 
Et j'ai tout brisé! Lui qui a horreur de ce type de scenes.. horreur du drame, j'en ai créé un! :(:(:(
Je me deteste! j'en ai marre! j'suis vraiement trop CONNE!!!!!!!! 

Publié dans Mes rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article