Should I stay or should I go?

Publié le par Laloo

jeudi, 12 octobre 2006


Bon, après la journée yoyo d'avant hier, hier fut assez calme. Je lui ai donné un coup de fil dans la soirée et il avait l'air assez distant: 
- je te dérange peut-être? 
- ouais, je regarde un film! Désolé, je suis vraiment un malotru!! ajoute-il dans un éclat de rire! 
..je ne le contredis pas.. Malgré mes sentiments envers lui, j'ai l'impression d'accumuler un peu plus de marques de desintérêt chaque jour.. 

La question est: 
- fait-il exprès de ne faire aucun effort parce que je ne l'intéresse pas vraiment et il ne sait pas comment me le dire et se débarasser de moi?
ou bien 
- fait-il exprès d'être ainsi par manque de confiance en lui, persuadé qu'il ne peut intéresser aucune fille à moyen ou long terme, et il génère lui même le truc pour que je le jette?.. 
Très franchement, j'ai un doute.. hier soir, j'étais sure que c'était la 2e solution! 

Quoi qu'il en soit, ce soir, j'ai décidé que puisqu'il ne daignait pas venir me voir, j'allai aller directement chez lui et lui faire le Grand Jeu de la femme amoureuse et en manque de câlins!

.. et si je dois craquer et tout lui déballer ensuite (doutes sur ses sentiments, questions sur son manque d'intérêt envers moi...), ben tanpis, je fonce! De toutes façons, ce moment ne devrait pas tarder! Ça mijote déjà bien dans mon petit cerveau de brune depuis quelques temps, et puis, après tout, il a déjà été prévenu! 

Quand à mes collègues de travail, nouvelles copines de bureau (4 secrétaires +1 collègue), nous venons de débattre pendant 1h sur ma relation avec Gaspard, et elles sont absolument unanimes: je dois le jeter, et vite! 

.
.. par contre... un peu par hasard, je leur ai montré des photos d'un de mes potes sur mon autre blog (le vrai, celui où je parle de plein de trucs intéressants; pas celui-ci où je ne fais que me dévider, loin du jugement de mes proches puisque personne a part ma copine Bernadette n'a l'adresse!) Et toutes ont demandé "Mais qui est ce jeune homme, là, avec le bouc et les cheveux poivre et sel?" 
Ben c'est Alphonse, un vieux copain! Je le trouve terrible depuis toujours mais je suis pas assez bien pour lui.. 
Ca va pas la tête? Pourquoi il serait trop bien? N'importe quoi! Et pourquoi ça? 
Ben il est trop bien: c'est un musicien terrible et j'adore son "touch"! Et puis il est cultivé, intelligent, il a des supers yeux, il est doux... et puis j'ai ma copine Bernadette qui a flashé sur lui ce week-end! 
O
n a regardé encore quelques photos où on le voyait mieux, et tout le monde était persuadé que lui, c'était un mec chouette pour moi, mais certainement pas ce Gaspard qui n'avait même pas envie de me voir!.. 

N'empêche, c'est vrai que j'ai revu Alphonse ce week-end, et ça m'a fait tout chose encore! Lorsqu'on discute et qu'il plonge dans mes yeux, je suis toute gênée! Comme s'il allait découvrir d'une minute à l'autre la Grande Supercherie, comme quoi en réalité je suis une véritable idiote! Et puis, il est la seule personne a avoir montré un quelconque intérêt pour mon mémoire (bon, c'est chiant à lire un mémoire, je le reconnais! mais celui-ci c'est moi qui le fais avec mes petits doigts, alors lorsque quelqu'un est ok pour le relire pour me donner son avis avant que je en le rende, c'est drôlement "wouwwww!!!").. 
....
N'empêche, j'ai la trouille qu'il le trouve débile, inintéressant, tout ça... 

Bon, allez, je vais bosser un ti peu! 

Vais-je violer Gaspard ce soir, ou bien le jeter de ma vie? 
..à moins que ce ne soit les deux à la fois??.. 

....Suite ici, probablement demain! 

Publié dans Mes rencontres...

Commenter cet article